Résultat équipe sénior masculine inter dép

+ 16 M

CHARLEVILLE 1 / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 2

Synopsis de la journée :

Pour cette nouvelle journée, les TCHG se rendaient chez le leader du championnat avec l’ambition de bousculer la hiérarchie.

Le début de match a été assez timide de la part des rouges et noirs. Les attaques étaient hésitantes et la défense trop perméable, ce qui a permis aux leaders de prendre rapidement 10 buts d’avance. Les rouges ont survécu notamment grâce à leur gardien qui a enchaîné les parades.

En deuxième mi-temps, les rouges et noirs sont revenus dans le match, avec moins de pertes de balle et plus d’efficacité au tir, ainsi que des arrêts du gardien pour stopper l’hémorragie. Le score final de moins 12 est dû à une première mi-temps ratée.

On retiendra le sursaut d’orgueil de la deuxième mi-temps et la réaction trop tardive de notre équipe. Il reste trois matchs à jouer, et les défaites ne sont plus permises pour espérer finir à la quatrième place de la poule.

(C.N)