Résultat équipe sénior masculine exc rég

Championnat Excellence Régional Masculins

Bassin Champagne-Ardennes

+ 16 M

REVIGNY ORNAIN / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB

Synopsis de la journée :

L’équipe a donné tout son possible lors de cette rencontre contre Revigny, mais malheureusement, elle n’a pas réussi à prendre l’avantage dès le début du match. Malgré une bonne volonté et une envie de bien faire, la première mi-temps a vu Revigny prendre le dessus en creusant l’écart.

Cependant, l’équipe n’a pas baissé les bras et a continué à se battre jusqu’à la fin. La deuxième période a vu une nette amélioration en défense, permettant à l’équipe de revenir parfois à 2 buts d’écart. Malheureusement, les joueurs ont buté sur le gardien adverse, empêchant ainsi l’équipe d’égaliser.

Malgré la défaite, les joueurs ont montré une belle attitude sur le terrain en se battant jusqu’au bout et en ne lâchant jamais prise. Ils pourront se servir de cette expérience pour progresser et continuer à travailler dur pour les prochaines rencontres.

On souhaite un bon et prompt rétablissement à pierre qui s’est fracturé le radius.

(L.H)