Résultat équipe U13

Championnat InterDép Champagne-Ardennes

U13

Phase 2

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / CARIGNAN

Synopsis de la rencontre :

Les u13 du TGHC recevaient les ardennais de Carignan pour la deuxième journée de championnat au gymnase Croix Cordier. Le début de match était nettement a leur avantage et ils commençaient par un 5-0. Apparemment, les erreurs défensives du match de bazancourt étaient gommées, et les rouges et noirs ne laissaient que peu d occasion aux jaunes, jaunes qui eux étaient beaucoup trop timorés défensivement et laissaient passer des attaquants pourtant pas très vifs et rapides… Rentrée aux vestiaires sur le score de 8 a 4.

La seconde période voyait les débats se resserrer quelque peu, a la faveur de passes imprécises et de mauvais choix offensifs. La défense, elle, restait solide, mais les espaces de la 3-3 laissaient la place a quelques belles actions individuelles des visiteurs… 13 a 11 a la deuxième pause.

Le discours des vestiaires réveillait les jeunes joueurs qui auraient pu voir la victoire leur échapper. Ils rentraient sur le terrain avec le même tempérament combatif en défense. Ensuite, grâce a une belle partie de Louis dans les buts, une bonne prestation d Arthur en pivot, une bonne gestion de l attaque par Martin et des exploits personnels de Nael, les mini sharks confortaient leur avance en restant sérieux jusqu’au bout. 
Une victoire 23 a 17 qui pourrait servir de match référence pour la suite s’il n y avait la regrettable mollesse offensive du début de rencontre. Il faut poursuivre le travail et enchaîner les victoires !

(N.P)