Résultat équipe U13

Championnat InterDép Champagne-Ardennes

U13


ENT REIMS CHAMPAGNE HANDBALL / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 2 – SEDAN

Synopsis de la rencontre :


Les U13 2 de l’entente Reims Tinqueux Gueux recevaient une bonne équipe de Sedan.

Les jeunes Rouges de l’entente ont été sérieux durant cette rencontre. Malheureusement, l’écart de niveau s’est fait ressentir dès le début du match.

Pourtant, ils ont rien lâcher et nous voyons les progrès au fils des matchs de championnat.

Il faut continuer à travailler ensemble et prendre du plaisir à jouer avec les co-équipiers.

(D.D)

Résultat équipe U13

Championnat InterDép Champagne-Ardennes

U13


ENT REIMS CHAMPAGNE HANDBALL / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 1 – AY

Synopsis de la rencontre :


Les U13g1 recevaient une très jeune équipe d’Ay composée de nombreux U11 surclassés. Un début très rapide des noirs obligeait le coach adverse à un temps mort rapide. Le score affichait déjà 8 1 on jouait la 6eme minute. Le sérieux et la réussite étant toujours rémois et aquatintien , l’écart grandissait rapidement. Score 17 1 à la fin du 1er tiers. Les Agéens auront eu raison de ne pas baisser les bras ils trouvaient régulièrement des situations de tirs mais sur leur chemin également une défense organisée et un Clément dans les buts qui ne laissaient que des miettes à leurs adversaires du jour. 31 1 fin du second tiers. Les adversaires du jour finiront par transpercer la défense à 4 reprises en 3eme tiers, mais cela restera anecdotique tant la maîtrise et la circulation du ballon étaient dans notre camp ce soir. Une victoire collective qui annonce de jolies choses sur cette période de formation pour la défense 0.6.

(G.R)

Résultat équipe U13

Championnat InterDép Champagne-Ardennes

U13

SAINT BRICE 1 –
ENT REIMS CHAMPAGNE HANDBALL / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 1

Synopsis de la rencontre :


Pour mercredi on rencontrait St Brice qui restait sur une défaite contre Épernay et qui avait à cœur de se racheter. Après un échauffement avec beaucoup de concentration et d’application les garçons ont effectué une super entame de match annihilant chaque attaque Brico pendant 6′. C’était le moment choisi par Yohan Herbulot le coach adverse de poser un temps mort. Avec plus de réussite on pouvait déjà être à 6.0 mais le gardien Brico était déjà en réussite et on ne menait que 3.0 Les attaques adverses se voulaient plus percutantes et les rouges se retrouvaient régulièrement en retard. Le score enflait en faveur de st Brice pour atteindre 12 7 à la fin du 1er tiers. De nombreuses pertes de balle en début de seconde période allaient continuer de mettre le doute dans les têtes des joueurs de l’entente. Le repli défensif était moins présent, l’échec au tir se voulait de plus en plus important et c’est fort logiquement malgré les efforts des garçons que la fin de match se concluait sur le score de 36 à 20 pour st Brice.

(G.R)

Résultat équipe U13

Tournoi Régional

U13

ROMILLY / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 1

ROSIERES ST JULIEN / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 1



Synopsis des rencontres :

1er adversaire du jour Romilly habitué aux joutes régionales la saison dernière :
Malgré une première mi temps correct, les garçons n’ont pas su respecter les consignes en attaque pour espérer rester au contact de Romillons en 2eme période c’est dommage.

2eme adversaire du jour Rosières Saint Julien :

Les garçons entrent bien dans leur match mais Rosières accrocheur nous oblige à jouer beaucoup plus collectivement.
C’est chose faite défensivement où l’on récupère de nombreux ballons. Offensivement encore trop de ballons gâchés par des choix forcés.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous

(G.R)

Résultat équipe U13

Championnat InterDép Champagne-Ardennes

U13

ST BRICE 2 / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 2

Synopsis de la rencontre :


Une équipe plus renforcée que d’habitude grâce à l’équipe première avec 11 joueur. Ce qui a été pour moi, un des facteurs de ce match, dû au manque d’automatismes et de repères entre les joueurs.

Nous avons mal débuté la rencontre, un manque de concentration et de motivation qui s’est prolongé sur la totalité de la rencontre. Ce qui est bien dommage car l’adversaire, qui ne démérite pas du tout, était tout de même a la portée de notre niveau.

En espérant que les fêtes de fin d’année et les vacances feront du bien et rechargeront les batteries de la motivation au maximum.

(D.M)