Championnat Excellence Régional Masculins
Bassin Champagne-Ardennes
+ 16 M
CHALONS / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB
Synopsis de la journée :

A VENIR…



A VENIR…
Malgré une entame de match intéressante notre adversaire s’est mis à l’abris trop rapidement. Il reste beaucoup de travail de rigueur de régularité et de sérieux pour espérer jouer le haut de tableau . Il reste 2 matches et je veux 2 victoires .
J.S
Quand une formalité vire au cauchemar….
On retiendra la victoire acquise au mental et un replacement tactique qui a mis en difficulté l’adversaire .une grosse défense en 2me mi-temps nous permet de stopper l’hémorragie et de passer devant pour gagner 31-27 .
J.S
Félicitation au groupe, un match complet, un très bon état d’esprit. C’est une belle victoire. Voici une très belle façon de souhaiter la bienvenue à Michael.
J.S
Il y a pas grand chose à dire. Si ce n’est que nous pouvons avoir des regrets. Nous nous sommes déplacés à 7 joueurs avec 1 blessé. Sans rotation pour faire souffler les joueurs cela n’est pas simple. C’était une première pour moi, je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà vécu cette situation. Merci aux joueurs que se sont déplacés et qui font d’une priorité la match du week-end.
J.S
On se devait de prendre 3 points vu la pauvre prestation faite à l’aller chez eux . Cet échec était toujours dans nos têtes et on attendait ce match avec impatience.
Bogny présentait une équipe bien différente et bien renforcée pour ce match retour mais un sentiment de revanche animait le groupe .
Une bonne série après la victoire a sedan le week-end dernier .
Il faut garder cet état d’esprit, continuer à travailler dur aux entraînements et avancer tous ensemble .
J.S
Tinqueux se déplaçait à Sedan, avec un effectif diminué ce dimanche. Malgré cela, le début de match est à l’avantage des visiteurs qui dominent la première mi-temps mais sans jamais faire l’écart, faute notamment aux échecs au tir (12-13 à la pause).
Plus précis et surtout sérieux et solidaires en défense, les rouges et noirs s’échappent en milieu de deuxième période et mènent de 6 buts à la 45e. Les Ardennais réagissent et recollent très vite face à des Aquatintiens qui multiplient les pertes de balle. Le TGHC est même mené à 5 minutes de la fin mais l’équipe garde son sang froid et gère mieux la fin de match que leurs adversaires de l’après-midi, pour s’imposer d’un petit but au final dans ce duel très important pour le classement.
L.H