Résultat équipe sénior masculine inter dép

VOUZIERS / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 2

Tinqueux se déplaçait à Vouziers pour ce premier match de championnat, avec un effectif incluant des joueurs de l’équipe 1. Le début de match est à l’avantage des visiteurs qui dominent la première mi-temps en faisant un écart significatif (13-21 à la pause).

Plus précis et surtout sérieux et solidaires en défense, les rouges et noirs s’échappent toujours en milieu de deuxième période. Les Ardennais essayent de réagir et ne recollent pas face à des Aquatintiens solides. Le TGHC a entamé de la meilleur des façon ce début de championnat.

D.D

ENT REIMS CHAMPAGNE HANDBALL – TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 2 / CARIGNAN

Pour ce dernier match de championnat contre Carignan démarrage très poussif contre une équipe en infériorité numérique qui nous a posé quelques soucis.
Les garçons n’ont rien lâché pour obtenir le match nul.

S.M

Championnat InterDép

TAISSY 2 / ENT TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB –
REIMS CHAMPAGNE HANDBALL

Un match agréable, que ce soit dans le contexte où dans le jeu. C’était un vrai spectacle avec deux équipes qui jouaient bien au handball.

On fait une belle performance, surtout offensivement. On a été intéressant dans les intentions même s’il y a encore beaucoup de déchets au tir.

Défensivement, on a clairement manqué d’agressivité, ce qui a permis à Taissy de remonter au score et nous faire mal. Ils ont été réalistes face au but.

C’est un beau match avec beaucoup d’enseignements à en tirer. Les joueurs sont heureux, contents et satisfaits de leur performance. C’est le principal. Dernier match à la maison contre Connantre !

A.B

Championnat Excellence Régional

ENT REIMS CHAMPAGNE HANDBALL – TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / ETAC SAINTE MAURE

Pour ce dernier match à domicile les jeunes de l’entente RCH-TGHC, le résultat est le reflet de la saison.
Les jeunes sont bien rentrés dans cette rencontre contre leur adversaire du jour. Malheureusement, le manque de réussite aux tirs et les quelques erreurs défensives sont les faiblesses de cette jeune équipe.
Je tiens surtout à faire part de mon admiration aux jeunes avec les péripéties  durant la saison (plusieurs coachs, beaucoup de défaites,…) Ils n’ ont rien lâchés et je trouve que c’est un bon groupe avec des jeunes très intéressants. Nous allons tout faire pour que la saison prochaine soit encore mieux.
Je tiens également à féliciter les parents qui accompagnent cette équipe. Ces parents se sont engagés totalement et nous leur devons de montrer notre gratitude; nous avons besoin de personnes aussi impliquées.
Merci pour ce moment convivial après le match.

D.D

EPERNAY 2/ ENT REIMS CHAMPAGNE HANDBALL – TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 2

On a intégré des joueurs de l’équipe 1 dans l’équipe 2. Ils sont tous restés motivés et combatifs sur les 3 périodes. Bon jeu collectif, quelques erreurs de défense (des trous ou pivot adverse seul). Ils ont manqué de chance sur les tirs qui finissent sur les poteaux ou transversale. La défense adverse était bien organisée et compacte. 1e période : ils prennent leur marque et contiennent l’adversaire. Ils sont remontés de 10 buts en 2e période et en 3e se sont fait distancés, mais pas écrasés.

A.DS