CHALONS – ENT REIMS CHAMPAGNE HANDBALL / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 1

L’entente Reims Tinqueux Gueux a disputé un match passionnant contre Châlons. Le début de match a été difficile pour nous car nous étions menés dès les premières secondes de jeu. Cependant, nous avons réussi à remonter petit à petit le score jusqu’à la onzième minute où nous avons égalisé le score 7/7 et pris l’avantage avant la fin de la période pour rentrer au vestiaire avec un petit but d’avance.

Au début de la deuxième période, nous étions motivés et sous pression pour maintenir notre avance. Nous avons réussi à creuser un petit écart avec 5 buts d’avance, mais en fin de période, Châlons a intensifié son jeu pour revenir à un but d’écart (17/18).

Au début de la troisième période, notre équipe était encore plus motivée et avait envie de gagner et de surpasser l’adversaire. Les Chalonnais ont toujours posé une bonne opposition, mais nous avons réussi à intensifier notre jeu et à trouver de bonnes solutions pour creuser l’écart jusqu’à 30/22 à la 38ème minute.

Ce fut un très beau match avec du suspense jusqu’à la fin ! Je tiens à souligner que ce match a été d’une grande intensité, mais cela n’a pas empêché d’avoir un grand fair-play de la part des deux équipes tout au long du match.

Bravo à toute l’équipe pour s’être donnée au maximum et avoir fait preuve d’un beau collectif de jeu. Nous sommes fiers de notre victoire et continuerons à travailler dur pour les prochaines rencontres.

(R.K)