Championnat Départemental U11 M

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / AY

Les jeunes U11 ont disputé un match contre une belle équipe d’AY. Malgré une prestation honorable, ils ont finalement subi la supériorité physique et le rythme de jeu de leurs adversaires.

Il est important de souligner les progrès réalisés par nos jeunes joueurs au cours de la saison. Ils ont montré de bonnes capacités techniques et tactiques, ainsi qu’un esprit d’équipe et une volonté de se dépasser à chaque match.

Cependant, le match contre AY a mis en évidence certains domaines dans lesquels nous devons encore travailler pour continuer à progresser. Il est essentiel que nous continuions à travailler ensemble pour renforcer notre cohésion et notre coordination en tant qu’équipe.

Il est également important que nous travaillions sur notre condition physique et notre rythme de jeu. Cela nous permettra de mieux rivaliser avec des équipes plus physiques et plus endurantes, et de mieux nous adapter aux différents styles de jeu que nous pourrons rencontrer.

Malgré cette défaite, nous devons rester motivés et déterminés à continuer à progresser. Nous sommes convaincus que notre équipe a un grand potentiel, et que nous pouvons continuer à nous améliorer pour atteindre de nouveaux objectifs. Nous remercions également nos supporters pour leur soutien inconditionnel tout au long de la saison, et nous espérons les retrouver très bientôt pour de nouveaux matchs passionnants.

(C.R)