Championnat interdép – 15 M

Phase 2

TINQUEUX HANDBALL CLUB / VARENNES

Pour le dernier match de la saison, Tinqueux reçois l’équipe de Varennes ce dimanche.

Nos jeunes prennent rapidement l’avantage dans ce match grâce à une bonne défense 6/0 et des attaques qui trouvent le chemin des filets mais Tinqueux baisse de rythme et Varennes en profite pour reprendre l’avantage dans ce match et mettre le doute à notre équipe. (6-10)

Au retour des vestiaires, Tinqueux trouve des solutions de tirs mais la réussite n’est pas là. La défense laisse trop espace aux joueurs de varennes qui n’en profita pas ce qui laisse de l’espoir pour le troisième tiers temps. (11-16)

Tinqueux court après le score mais n’arrive toujours pas a trouvé l’efficacité aux tirs. De plus, nos jeunes baissent les bras et perdent beaucoup trop de ballons et Varennes en profite pour prendre un large avantage au score.

Tinqueux perd le match 18-29 contre une belle équipe de Varennes.