Résultat équipe sénior masculine inter dép

+ 16 M

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 2 / BOGNY HT RIVIERES 3

Synopsis de la journée :

Pour son 2eme match, l’équipe B jouait à domicile contre Bogny. Suite à quelques absences et blessures, c’est donc Kaz (Cyril) qui a gardé les filets. La 1ere mi-temps voyait les 2 équipes au coude à coude, les ardennais tenant tête à nos joueurs qui ont eu beaucoup de mal à se trouver malgré des combinaisons et une vraie volonté de réussite. La deuxième mi-temps fut bien plus difficile. L’expérience de nos adversaires, malgré leur fatigue, sont venues à bout de nos joueurs qui, malgré un renfort de quelques éléments de l’équipe A, ne nous permettra pas de nous maintenir au score. Le match se termine à 22-25, ce qui reste un score plus qu’honorable face à une équipe expérimentée et qui finit ex-aequo au classement final avec nous. Néanmoins, malgré cette défaite, nous restons 5eme du classement (3eme mais avec un goal-average qui nous place 5eme).C’est aussi par la défaite que l’on apprend et l’équipe saura vite se remettre sur pied pour les matchs à venir.

X.P