TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 1

Début de match compliqué nos garçons ne sont pas concentrés et jouent beaucoup trop faciles, ne mettant pas les ingrédients nécessaires.

On se retrouve rapidement menés au score 4 à 2. Apres le temps mort les garçons retrouvent leur sérieux et l’envie de jouer ensemble fin de 1ère période 11 à 7.

Le début de 2eme période est de nouveau à notre avantage surtout défensivement avec un clément en réussite dans les buts. L’écart grandit jusqu’à 21 13 c’est le moment choisi par les rouges pour rejouer solo.resultat immédiat chalons reprend des couleurs et finit la 2nde période à 23 18.

3ème période copié collé de la 2eme. 29 21 et de nouveau beaucoup trop d’actions individuelles et de choix forcés qui permettront à chalons et son gb performant de revenir à 30 27.

Il faudra penser à respecter les consignes pendant 45′ pour continuer à progresser et ne pas relancer systématiquement nos adversaires.
Un mois sans match nous attend pour travailler tout cela et accueillir St Brice.

(G.R)