Championnat InterDép

BOGNY HTES RIVIERES / ENT TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB –
REIMS CHAMPAGNE HANDBALL

Un bon début de match met notre entente dans les meilleures conditions pour entamer ce match important pour l’équipe.

Malheureusement, après 10 bonnes minutes à la suite de plusieurs pertes de balles évitables, Bogny reprend l’avantage avec un jeu rapide. Après s’être remobiliser sur un temps mort l’entente Tinqueux-Gueux-Reims sort la tête de l’eau et fait son retard jusqu’à -4 à la mi-temps.

Une deuxième mi-temps haute en couleur pour nos rouges et noirs, qui font leur retard et remontent à -1 grâce à une grosse défense et des arrêts décisifs du gardien.

Malheureusement, le but de l’égalisation raté et le manque de rotation aura raison de l’entente.

Les 10 derrières minutes seront à l’avantage de Bogny qui finira par creuser l’écart jusque +12, le score reste salé mais ne reflète pas le bon match dans l’ensemble de l’équipe.

(A.V)