Championnat Départemental U11 M

REIMS 2 / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 2

Pour ce premier match du TGHC 2, nous rencontrons Reims. Nous partons avec des incertitudes vue que les p’tits sharks ne sont que 4.

La première mi-temps fut difficile à mettre en place car les joueurs étant tous débutants. Nous avions beaucoup de mal à mettre en place le jeux résultats de cette première mi temp 3/6.

la deuxième fut délicate en attaque, tous nos tir furent des échecs mais grâce à notre gardien. Nous avons réussies à garder le score à 3/6.

Pour la dernière période, nos p’tits Shark ont réussi a imposé leur jeu avec des passes et les tirs réussis pour finir sur un résultat de 9/9.

Félicitations à eux, ce fut un match pas évident. Pourtant ils ont réussi à monter aux adversaires et aux spectateurs que le nombre de joueurs ne signifie pas victoire 👍💪🦈

C.R