Championnat Départemental U11 M

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 1 / ST BRICE 1

Nos jeunes joueurs ont récemment joué contre une belle équipe de Saint-Brice. Malgré une bonne performance collective, l’équipe adverse était supérieure à nous tant en attaque qu’en défense. Cependant, cela n’a pas empêché nos joueurs de continuer à se battre jusqu’à la fin du match.

Nous avons fait de notre mieux pour jouer collectivement et donner le meilleur de nous-mêmes. Malgré la qualité de l’adversaire, nous n’avons rien lâché et avons tout donné pour essayer de remporter la victoire. Nos jeunes joueurs ont montré un bel état d’esprit tout au long du match, ce qui est une qualité importante dans le sport.

Certes, nous avons perdu ce match, mais nous avons beaucoup appris. Nous avons identifié les points à travailler et à améliorer pour les prochains matchs. Nous continuerons à nous entraîner dur pour progresser et nous rattraper dans les prochains matchs.

Nous sommes fiers de nos jeunes joueurs pour leur engagement et leur détermination, même face à une équipe supérieure. Bravo à toute l’équipe pour leur performance et leur combativité !

(D.D)