Championnat Interdépartementale

ENT REIMS CHAMPAGNE HANDBALL – TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / FUMAY – AUBERIVES

Les U15 ont montré une belle performance lors de leur dernier match. Ils ont affronté une équipe solide, mais ont réussi à rester dans leur match de la première à la troisième période.

Nos jeunes joueurs ont montré de bonnes intentions offensives et défensives tout au long du match. Ils n’ont rien renoncé, ce qui nous a permis de rester dans la course pour la victoire. Malgré quelques erreurs, les joueurs ont montré une grande détermination et ont réussi à se remettre en question pour continuer à progresser.

Certes, il reste encore du chemin à faire pour nos jeunes joueurs, mais ils sont sur la bonne voie. Ils ont montré une grande motivation et un esprit d’équipe solide tout au long du match, ce qui est encourageant pour l’avenir.

Nous tenons à féliciter nos joueurs pour leur performance et leur engagement lors de ce match. Nous sommes convaincus qu’ils continueront à travailler dur pour améliorer leur jeu et remporter des victoires dans les prochains matchs. Nous sommes fiers de notre équipe et avons hâte de voir leur progression tout au long de la saison.

(L.D)