ENT TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB –
REIMS CHAMPAGNE HANDBALL / ENT BOGNY HT RIVIERES

Nos U18 ont affronté une équipe solide de Bogny Haute Rivières lors de notre dernier match. Bien que nous ayons tout donné sur le terrain, nous avons finalement été défaits.

Notre gardien a réalisé une belle performance pendant une grande partie du match. Cependant, malgré notre détermination à ne rien lâcher, nous avons commis quelques erreurs qui nous ont coûté cher.

Notre concentration a flanché et nous avons manqué de précision dans certaines de nos passes, ce qui a permis à notre adversaire de prendre l’avantage. Malgré cela, nous sommes restés solidaires en tant qu’équipe et avons tout donné jusqu’à la fin.

Nous sommes conscients de nos erreurs et nous allons travailler dur pour les corriger à l’avenir. Nous sommes également fiers de notre gardien pour sa performance remarquable qui a permis à l’équipe de rester dans le match pendant si longtemps.

Nous sommes convaincus que nos efforts finiront par payer et nous sommes déterminés à continuer à nous améliorer en tant qu’équipe. Nous sommes fiers de notre engagement et de notre détermination sur le terrain et nous sommes impatients de voir ce que l’avenir nous réserve. Allez l’équipe !

(D.D)