Résultat équipe sénior féminine inter dép

+ 16 F

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / VOUZIERS

Les Sharkettes ont joué un match décisif contre l’équipe de Vouziers, une équipe que nous savions à notre portée. Malheureusement, nous avons déjoué durant la première mi-temps et nous nous sommes mis la pression, ce qui a eu un impact négatif sur notre performance.

Cependant, lors de la deuxième période, nous avons su revenir au score en utilisant nos forces et en travaillant sur nos faiblesses. Nous avons montré notre engagement et notre cohésion en équipe, ce qui nous a permis de revenir dans le match.

Malheureusement, nous n’avons pas su gérer les derniers instants pour remporter le match. Malgré cela, je tiens à remercier toutes les filles pour leur abnégation et leur esprit d’équipe. Nous avons joué ensemble et nous avons communiqué efficacement sur le terrain.

Je suis heureux de constater que les filles ont pris du plaisir à jouer et qu’elles ont montré une grande envie de réussir ensemble. Bien que la défaite soit décevante, nous allons apprendre de nos erreurs et continuer à travailler pour nous améliorer.

Nous sommes convaincus que notre engagement et notre travail finiront par payer, et nous sommes fiers de notre équipe pour avoir joué avec passion et détermination. Nous sommes impatients de voir ce que l’avenir nous réserve et nous continuerons à travailler ensemble pour atteindre nos objectifs. Allez les filles !

(D.D)