Championnat Départemental U11 M

TAISSY / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 2

Ce dimanche, notre équipe de handball s’est déplacée à Taissy. Bien que notre défense ait été solide tout au long du match, notre attaque a éprouvé des difficultés à trouver le fond des filets.

Malheureusement, nous avons souffert de plusieurs passes manquées et de tirs réguliers sur le gardien adverse qui a réalisé des arrêts. Cela nous a empêché de marquer les points nécessaires pour gagner le match.

Malgré nos efforts pour renverser le cours du jeu, nous n’avons pas réussi à marquer suffisamment de buts pour prendre l’avantage. Le match s’est terminé sur un score final de 12 à 8 en faveur de l’équipe de Taissy.

Nous sommes déçus de ne pas avoir remporté ce match, mais nous continuerons à travailler dur et à nous améliorer pour les prochaines rencontres.

(C.R)