Résultat équipe sénior masculine inter dép

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 2 / ST BRICE 3

Rencontre entre Tinqueux Gueux et leurs voisins Bricos, les joueurs de Tinqueux Gueux ont réussi à dominer le match de manière constante tout au long des deux périodes. Grâce à une défense solide et à de nombreuses arrêts de Matthieu (21), gardien de l’équipe, les rouges et noirs ont pu se concentrer sur leurs fondamentaux.

Dès le début du match, les joueurs de Tinqueux Gueux ont montré une grande détermination et ont rapidement pris le contrôle du ballon. Leur défense était bien organisée, ce qui a empêché les Bricos de prendre des initiatives et de se créer des occasions de but.

Matthieu, gardien de but de Tinqueux Gueux, a également été impressionnant. Il a réalisé plusieurs arrêts décisifs tout au long du match, empêchant ainsi les Bricos de réduire l’écart au score.

Du côté de l’attaque, Tinqueux Gueux a travaillé sur ses fondamentaux, en cherchant à construire le jeu et à jouer collectivement. Les joueurs ont multiplié les passes précises et les déplacements intelligents, créant ainsi de nombreuses occasions de but.

Le match s’est terminé sur un score de 31 à 16 en faveur de Tinqueux Gueux, qui a mérité sa victoire grâce à une prestation solide et bien maîtrisée. Les joueurs peuvent être fiers de leur performance, qui montre leur détermination et leur engagement pour leur équipe.

(D.D)